« Pour créer, il suffit d’avoir une grande imagination et une pile de vieilleries. »
(Thomas Edison)

jeudi 22 septembre 2011

Kit DT de la boutique Ah ! La Carte... / Juillet-Août 2011

C'est avec beaucoup de retard que je vous présente le Kit DT que nous (moi et les autres membres du groupe DT) avons reçu d'Anne, la propriétaire de la Boutique Ah! La Carte...

Le kit comprend :
4 papiers motifs 8 X 8 de la collection Me to you;
2 cartons bazzil 6 X 6;
1 carte festonnée et son enveloppe;
2 rubans de 12 pouces;
2 fleurs Prima;
1 feuille d'autocollants transparents de la collection Me to you;
4 tags de la collection Me to you;
5 attaches parisiennes (brads) de la collection Me to you

Voici le très beau kit qu'Anne a choisi pour moi...


Comme première carte, j'a choisi de faire une carte ronde chevalet. Vous pouvez voir le tutoriel en cliquant ici.




Pour les deux suivantes, j'ai utilisé les beaux papiers du kit que j'ai décoré avec les autocolants et les attaches parisiennes (brads) du kit. Les voeux sont des étampes de Stampin'Up! Sur mes enveloppes j'ai décoré avec des autocollants du kit. L'image est un cadeau que j'ai reçu lors d'un échange d'images étampées. J'ai fait la mise en couleur avec mes crayons Prismacolor et de la taltine.




Ces petites étiquettes ainsi que le ruban bleu étaient dans le kit. Je les ai décorées avec des images que j'ai récupérés du carton où se trouvaient les autocollants et je les ai perforé à l'aide de mes poinçons Stampin'Up!. J'ai ajouté une ficelle et des voeux de Stampin'Up!




Cette carte festonnée se trouvait dans le kit DT. J'ai choisi plusieurs autocollants pour la décoration. Le voeux est une étampe Stampin'Up! Petite décoration avec les autocollants sur l'enveloppe qui accompagne cette carte.




Voici une jolie carte de naissance. J'ai fait une bordure décorative sur le long du carton avec un poinçon Stampin'Up! La fleur fait parti du kit. J'ai ajouté un petit ruban bleu de mes effets.




Voici une jolie carte pour la Mariée! J'ai utilisé mes poinçons bordure Stampin'up! sur les beaux papiers du kit. et j'ai ajouté des perles de mes effets personnels. L'image est un cadeau que j'ai reçu lors d'un échange d'images étampées. J'ai fait la mise en couleur avec mes crayons Prismacolor et de la taltine.




Une carte d'anniversaire pour une jeune enfant...

Ce kit de papier est génial pour faire des cartes toutes en douceur... Les autocolants ont un bel effet!




Jolie carte toute féminine : ici j'ai choisi un voeux de Stampin'Up que j'ai perforé avec un poinçon cercle festonné. J'ai perforé le carton avec deux poinçons bordures de Stampin'Up. J'ai ajouté des petites perles de mes effets personnels. L'image est un cadeau que j'ai reçu lors d'un échange d'images étampées. J'ai fait la mise en couleur avec mes crayons Prismacolor et de la taltine.





Vous pouvez voir les créations des autres membres DT en cliquant sur les noms ci-dessous :

Brico Manie
Maman Chat
Nala
Sarajélu

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Archives du blogue

©TOUS DROITS RÉSERVÉS

Veuillez noter que le contenu de ce blog, les images et le texte appartiennent à Diane Desaulniers (à moins d'avis contraire).

Mes créations sont publiées sur ce blog pour votre inspiration personnelle et ne doivent en aucun cas être reproduites, publiées, vendues ou envoyées dans quelconque concours que ce soit à moins d'avoir eu mon consentement.

Merci de votre compréhension.

-----------------------------------------------------------------------
My original artwork is for personal inspiration and may not be copied for publishing or contest. Thank You!

Enfin elle est arrivée, la nouvelle année...

Débuter une année a toujours quelque chose d’un peu émouvant. On veut, oublier les mauvais côtés de l’année qui vient de se terminer, ne conserver que les bons souvenirs, et puis regarder devant soi, avec le plus d’espérance et d’optimisme.


Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour la Nouvelle Année!



Bonne Année 2018!!!

Allez, on repart pour un an de plus...

Allez, on repart pour un an de plus...