« Pour créer, il suffit d’avoir une grande imagination et une pile de vieilleries. »
(Thomas Edison)

mardi 8 mars 2011

Pas à pas - Carte chevalet Shabby chic


Étape numéro 1 : Ça vous prend une base de carte 4 1/4 pouces X 5 1/2 (10,8 cm X 14 cm)


Étape numéro 2 : J'ai utilisé les cercles "scaloppe" ou festonnés de Nestabilitie en prenant soins de le placer sur le plis de la base de carte en dépassant un peu.



Vue de dos de ma base de carte-chevalet:



Voici ce que ça donne une fois coupé avec votre machine de coupe. Moi j'ai utilisé ma bigshot



Étape numéro 3 : plier la partie qui sera le devant de la carte en prenant soin de plier au milieu comme ceci :



Une autre vue du pli.



Étape numéro 4 : couper 1 autre cercle dans un autre carton comme la base de carte avec la même grandeur de cercle festonné.



Étape numéro 5 : J'ai coupé deux cercles festonnés plus petits que la base de carte dans du papier à motifs (papier de la boutique Ah ! la carte...)



Vue de côté de la carte chevalet :



Vue de dos de la carte chevalet :




Vue de face de la carte chevalet :

Il ne reste qu'à faire la décoration de votre carte...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Archives du blogue

©TOUS DROITS RÉSERVÉS

Veuillez noter que le contenu de ce blog, les images et le texte appartiennent à Diane Desaulniers (à moins d'avis contraire).

Mes créations sont publiées sur ce blog pour votre inspiration personnelle et ne doivent en aucun cas être reproduites, publiées, vendues ou envoyées dans quelconque concours que ce soit à moins d'avoir eu mon consentement.

Merci de votre compréhension.

-----------------------------------------------------------------------
My original artwork is for personal inspiration and may not be copied for publishing or contest. Thank You!

Enfin elle est arrivée, la nouvelle année...

Débuter une année a toujours quelque chose d’un peu émouvant. On veut, oublier les mauvais côtés de l’année qui vient de se terminer, ne conserver que les bons souvenirs, et puis regarder devant soi, avec le plus d’espérance et d’optimisme.


Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour la Nouvelle Année!



Bonne Année 2018!!!

Allez, on repart pour un an de plus...

Allez, on repart pour un an de plus...