« Pour créer, il suffit d’avoir une grande imagination et une pile de vieilleries. »
(Thomas Edison)

dimanche 16 février 2014

Défis mensuels sur le forum Ah ! La Carte... - Février 2014

Défi alphabet

Une lettre par mois en vedette sur notre carte ou notre page! Nous devons donc faire une carte ou une page avec les consignes suivantes, reliées à la lettre :

*** La couleur Rouge
*** Un ou des Rubans
*** Un ou des Ronds (cercles)

Voici ma création pour ce défi :



Défi inspiration couleurs

Qui dit février dit St-Valentin!! Et qui dit St-Valentin dit couleur Rouge!!!


Karine nous présente un autre trio de couleur qui "fite" parfaitement pour la St-Valentin!!!


Noir - Rouge - Gris (pale ou foncé)

Il suffit de créer une carte de souhait ou une page de scrapbooking (grandeur à notre choix) en s'inspirant de la photo, des couleurs plus particulièrement, c'est un défi couleurs après tout!

Bonus : en incluant un élément provenant de la photo autre que couleurs, on obtient un coupon de participation supplémentaire.

Pour ma carte, j'ai utilisé la technique d'embossage à la chaleur pour les coeurs sur l'étiquette. J'ai embossé avec ma big shot le carton rouge à l'aide du plioir offert dans le Sale-A-Bration de Stampin'Up! eT mon élément provenant de la photo est la boucle rouge.



Défi Inspire moi une carte

Ce défi nous a été donné par la DT Maman Chat. Nous devons choisir une cartes qui a été créée par une des participantes au défi et la scraplifter.

J'ai choisi la carte de Miss Sourire :

Voici mon scraplift. Une carte que j'ai réalisée pour le départ à la retraite d'une collègue de travail...




Une autre inspiration cette fois c'est celle de Stef


Il arrive que l’on dise des choses sans réfléchir sur le coup de la colère…

Cela vient d'arriver à une personne proche de moi : les mots ont dépassé sa pensée. ... Cependant, elle tenait à s'excuser auprès de l’autre personne pour avoir été trop loin dans ses propos.

Elle m’a donc demandé de créer une carte qu’elle remettrait à la personne blessée avec un petit mot personnel qu'elle écrirait dans la carte.


Matériel utilisé : 100 % Stampin'Up!




Défi Tag

Ce mois-ci, Nala nous lance comme défi étiquette (TAG trois consignes différentes à respecter, dont une qui concerne la couleur de la pierre de naissance du mois, un élément imposé et une technique ou un élément de scrapbooking...

Pour février les consignes sont :
#1 : Couleur de la pierre de naissance : Améthyste - Mauve ou violet (lilas accepté);
#2 : Élément imposé : Coeur
#3 : Technique ou élément de scrapbooking : velours ou feutrine

Et voici ma création



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Archives du blogue

©TOUS DROITS RÉSERVÉS

Veuillez noter que le contenu de ce blog, les images et le texte appartiennent à Diane Desaulniers (à moins d'avis contraire).

Mes créations sont publiées sur ce blog pour votre inspiration personnelle et ne doivent en aucun cas être reproduites, publiées, vendues ou envoyées dans quelconque concours que ce soit à moins d'avoir eu mon consentement.

Merci de votre compréhension.

-----------------------------------------------------------------------
My original artwork is for personal inspiration and may not be copied for publishing or contest. Thank You!

Enfin elle est arrivée, la nouvelle année...

Débuter une année a toujours quelque chose d’un peu émouvant. On veut, oublier les mauvais côtés de l’année qui vient de se terminer, ne conserver que les bons souvenirs, et puis regarder devant soi, avec le plus d’espérance et d’optimisme.


Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour la Nouvelle Année!



Bonne Année 2018!!!

Allez, on repart pour un an de plus...

Allez, on repart pour un an de plus...