« Pour créer, il suffit d’avoir une grande imagination et une pile de vieilleries. »
(Thomas Edison)

lundi 5 août 2013

Opération Loin du Coeur : envoi de cartes de souhaits aux membres des forces Canadiennes.

Bonjour !

J’ai un défi bien spécial ce mois-ci... Je participe avec plusieurs démonstratrices Stampin’Up canadiennes à un envoi de cartes de souhaits aux membres des forces Canadiennes. Il s'agit de Operation Write Home.

Comme il y a aussi des militaires francophones nous avons pensé créer un groupe spécial qui porte le nom "OPÉRATION LOIN DU COEUR".

Une pensée spéciale pour ceux et celles qui partent en mission pour représenter notre pays. Je crois qu'il y beaucoup de Canadiens, qui comme moi, admirent les efforts et les sacrifices qu’ils font pour nous.

Une première boîte de cartes de souhait partira pour la base militaire de Valcartier le 18 septembre prochain. J'aimerais changer un peu la vie des familles de nos soldats qui sont à l'étranger pour servir notre pays! J’ai besoin de cartes sur les thèmes de Noël et les anniversaires avec rien d'inscrit à l’intérieur des cartes.

Voici les règles qu’on nous a données pour la fabrication des cartes! Si elles ne sont pas conformes aux règles elles ne seront pas envoyées!!!

  • Tolérance Zéro pour les brillants et le papier brillants! Comprenez que c'est pour leur sécurité!!!!
  • Les attaches parisiennes, boutons, rubans sont tolérer! Sécurisez-les biens parcontre!
  • Utilser de la colle double face et des point de colle (glue dots)! Pas de colle en bâton, sinon ça va sècher et tomber en morceau une fois rendu dans le desert!
  • Si votre base de carte est foncée, svp mettre un carton blanc ou vanille à l'intérieur : ainsi s'ils ont juste un crayon à mine ils pourront quand même écrire leurs voeux à leur famille...
  • Une enveloppe doit être incluse avec chaque carte!!!!
Je vous propose ce sketch pour la réalisation de vos cartes.


J’aimerais recevoir vos cartes d’ici le 30 août.

Contactez-moi par courriel pour avoir mon adresse postale : dianedesaulniers@hotmail.ca

Je ferai tirer un prix de Stampin’UP parmi toutes les participantes.

Joignez-vous à moi afin de mettre un peu de soleil dans la vie des ces gens!!!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Archives du blogue

©TOUS DROITS RÉSERVÉS

Veuillez noter que le contenu de ce blog, les images et le texte appartiennent à Diane Desaulniers (à moins d'avis contraire).

Mes créations sont publiées sur ce blog pour votre inspiration personnelle et ne doivent en aucun cas être reproduites, publiées, vendues ou envoyées dans quelconque concours que ce soit à moins d'avoir eu mon consentement.

Merci de votre compréhension.

-----------------------------------------------------------------------
My original artwork is for personal inspiration and may not be copied for publishing or contest. Thank You!

Enfin elle est arrivée, la nouvelle année...

Débuter une année a toujours quelque chose d’un peu émouvant. On veut, oublier les mauvais côtés de l’année qui vient de se terminer, ne conserver que les bons souvenirs, et puis regarder devant soi, avec le plus d’espérance et d’optimisme.


Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour la Nouvelle Année!



Bonne Année 2018!!!

Allez, on repart pour un an de plus...

Allez, on repart pour un an de plus...