« Pour créer, il suffit d’avoir une grande imagination et une pile de vieilleries. »
(Thomas Edison)

samedi 2 juin 2012

Weekend crop "Les Divas du Scrap"

J'ai profité de mon long weekend pour faire quelques créations pour deux défis du mois de mai sur le forum de la boutique Ah! La Carte...

Les défis inspirations couleurs 



Je me suis inspirée de ces couleurs pour faire la création de la première page de mon projet "Book of me"

Une page gtoute en douceur ave ma maman le jour de ma naissance... J'y ajouté deux couleur qui n'étaient pas dans la palette du défi : le bleu était la couleur préférée de ma maman et le jaune est ma couleur préférée.




Et voici ma carte inspirée du défi inspiration couleur.


J'ai profité de mon weekend pour faire plusieurs pages pour les albums de mes enfants et notre album familial.

Pour mon fils Maxime qui adore la lecture : une belle page sur la papier Bobunny....


Pour notre album familial : une page souvenir de vacances d'été sur le traversier de Virginia Beach vers Cap May encore sur le papier Bobunny.


Pour l'album de mon ado : souvenir de vacances au Camp Kéno avec son cousin et complice. Et oui c'est du papier Bobunny...


Pour mon ado, Éric, une page souvenir de son activité avec l'Escadron 629 des Cadets de l'air.


J'ai fait cette carte pour le crop en ligne sur le forum les collimagineuses.



J'ai participé à un défi du weekend : Il devait y avoir au moins 10 cercles sur note création. Voici ce que moi j'ai fait :



Un autre défi de mon weekend : 3 papier motifs un carton embossé et 2 fleurs faites à la main.
Mes roses sont faites à l'aide de 3 découpes de grandeur différentes et ma big shot.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Archives du blogue

©TOUS DROITS RÉSERVÉS

Veuillez noter que le contenu de ce blog, les images et le texte appartiennent à Diane Desaulniers (à moins d'avis contraire).

Mes créations sont publiées sur ce blog pour votre inspiration personnelle et ne doivent en aucun cas être reproduites, publiées, vendues ou envoyées dans quelconque concours que ce soit à moins d'avoir eu mon consentement.

Merci de votre compréhension.

-----------------------------------------------------------------------
My original artwork is for personal inspiration and may not be copied for publishing or contest. Thank You!

Enfin elle est arrivée, la nouvelle année...

Débuter une année a toujours quelque chose d’un peu émouvant. On veut, oublier les mauvais côtés de l’année qui vient de se terminer, ne conserver que les bons souvenirs, et puis regarder devant soi, avec le plus d’espérance et d’optimisme.


Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour la Nouvelle Année!



Bonne Année 2018!!!

Allez, on repart pour un an de plus...

Allez, on repart pour un an de plus...