« Pour créer, il suffit d’avoir une grande imagination et une pile de vieilleries. »
(Thomas Edison)

vendredi 20 avril 2012

Kit DT de la boutique Ah ! La Carte... / janvier-février 2012

Voici ce qu'il y avait dans mon kit pour le mois de janvier/février
- Papiers cartonnés avec glitter Collection Me+U The Paper Studio

- Cartons unis et texturés divers The Paper Studio
- Stepper Card Papermania
- Card Candi par Craftwork Cards
- Fleurs Prima
- Etampe Humphrey's Corner « Flowers for you » de Crafter's Companion


Pour ma première carte, j’ai utilisé un de mes cartons murmure blanc de Stampin'Up! pour faire la base ainsi que pour étamper l’image d’une des étampse de mon kit « Flowers for you » de la compagnie Crafter's Companion.

J’ai fait la mise en couleur à l’aide de mes marqueurs Stampin’Whrite de Stampin'Up!.  Le carton rose a été embossé avec ma Big Shot avec la plaque d'embossage "Doodle Hearts Embossing Folder" de la comapgnie Paper Studio acheté à la boutique Ah! La Carte.

J'ai mis trois card candi par Craftwork Cards dans le coin droit de la carte et j’ai ajouté une épingle et trois petits collants en forme de cœur de mes embellissements personnels.


Pour cette carte je me suis inspirée du tutoriel - carte-enveloppe fait par bbmyatom sur le Forum Ah! La Carte... J’ai pris un de mes cartons murmure blanc de Stampin'Up!  pour faire la base de la carte.  La fleur en tissu fait partie du kit DTet le ruban est de la compagnie Stampin'Up!

Voici le lien pour le tuto : Tutoriel carte-enveloppe

Vue de l’intérieur de la carte



J’ai utilisé un de mes cartons murmure blanc de Stampin'Up! pour faire la base et un  carton aquarelle et j’ai ajouté des perles et un ruban de mes embellissements de Stampin'Up!. La fleur en tissu fait parti du kit DT.


J’ai utilisé la technique aquarelle avec les pinceaux aquapainter de Stampin'Up! pour faire la mise en couleur de la belle étampe de mon kit « Flowers for you » de la compagnie Crafter's Companion. L'image a été découpée avec le poinçon Framelits "collection étiquettes" à la BigShot.
J’ai utilisé un de mes cartons murmure blanc de Stampin'Up! pour faire la base Celle-ci a été faite avec la technique du "Punch Art" pour le petit panda... Les perforatrices utilisées sont toutes de Stampin'Up!

J'ai mis des card candi par Craftwork Cards aux quatre coins de la carte.

Le voeux a été découpée avec le poinçon Framelits "collection étiquettes" de Stampin'Up !à la BigShot.

 


Cette carte a été faite avec le « Stepper card » de Papermania (du kit DT)
Les fleurs ont été faites dans du papier du kit à l’aide d’une perforatrice-embosse fleur.

J'ai mis des card candi par Craftwork Cards pour la décoration des fleurs.

J’ai utilisé la technique « punch « art » pour fabriquer l’hypopotame dans un de mes cartons. Les perforatrices utilisées pour l'ypopotame sont toutes de la compagnie Stampin'Up!

J'ai utlilisé le poinçon Framelits "collection coeurs" de Stampin'Up ! pour découper les deux coeurs à la BigShot. J'ai également embossé le carton rose du kit DT avec le plioir à gbaufraage textured impressions " Décor, Décor" de la compagnie Stampin'Up pour embossé les p'tits coeurs.

Pour les 3 dernières : Un trio de mini-cartes qui accompagneront un p'tit cadeau. Je les ai réalisées avec une enveloppe assortie.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Archives du blogue

©TOUS DROITS RÉSERVÉS

Veuillez noter que le contenu de ce blog, les images et le texte appartiennent à Diane Desaulniers (à moins d'avis contraire).

Mes créations sont publiées sur ce blog pour votre inspiration personnelle et ne doivent en aucun cas être reproduites, publiées, vendues ou envoyées dans quelconque concours que ce soit à moins d'avoir eu mon consentement.

Merci de votre compréhension.

-----------------------------------------------------------------------
My original artwork is for personal inspiration and may not be copied for publishing or contest. Thank You!

Allez, on repart pour un an de plus...

Allez, on repart pour un an de plus...

Enfin elle est arrivée, la nouvelle année...

Débuter une année a toujours quelque chose d’un peu émouvant. On veut, oublier les mauvais côtés de l’année qui vient de se terminer, ne conserver que les bons souvenirs, et puis regarder devant soi, avec le plus d’espérance et d’optimisme.


Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour la Nouvelle Année!



Bonne Année 2015!!!