« Pour créer, il suffit d’avoir une grande imagination et une pile de vieilleries. »
(Thomas Edison)

mercredi 18 janvier 2012

Janvier 2012 - Pas à pas d'une carte-cadeau

Je vous présente mon premier défi de l'année 2012 comme DT sur le Forum Ah! La Carte...

Étape 1 : Prendre une enveloppe format A2 (4 pouces 3/8 par 5 pouces et 3/4)


Étape 2 : Plier l'enveloppe en deux dans le sens de la longeur et couper le rabat de l'enveloppe au milieu.

Ici, j'ai collé la moitié gauche du rabat.


Étape 3 : j'ai décoré l'intérieur de la carte. Le côté droit servira à insérer la carte cadeau.



Étape 4 : J'ai collé un ruban sous la décoration du devant de la carte. Le ruban va servir à attacher la carte-cadeau...




Et voici le résutat final. J'ai donné cette carte à mon père pour son anniversaire le 29 décembre et il a bien aimé recevoir son cadeau dans une carte origianale...



Bonne création !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Archives du blogue

©TOUS DROITS RÉSERVÉS

Veuillez noter que le contenu de ce blog, les images et le texte appartiennent à Diane Desaulniers (à moins d'avis contraire).

Mes créations sont publiées sur ce blog pour votre inspiration personnelle et ne doivent en aucun cas être reproduites, publiées, vendues ou envoyées dans quelconque concours que ce soit à moins d'avoir eu mon consentement.

Merci de votre compréhension.

-----------------------------------------------------------------------
My original artwork is for personal inspiration and may not be copied for publishing or contest. Thank You!

Enfin elle est arrivée, la nouvelle année...

Débuter une année a toujours quelque chose d’un peu émouvant. On veut, oublier les mauvais côtés de l’année qui vient de se terminer, ne conserver que les bons souvenirs, et puis regarder devant soi, avec le plus d’espérance et d’optimisme.


Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour la Nouvelle Année!



Bonne Année 2018!!!

Allez, on repart pour un an de plus...

Allez, on repart pour un an de plus...