« Pour créer, il suffit d’avoir une grande imagination et une pile de vieilleries. »
(Thomas Edison)

dimanche 27 mars 2011

Kit DT de la boutique Ah ! La Carte... / Mars-Avril 2011

J'ai reçu le beau kit du mois de mars/avril de la boutique Ah! La Carte... Le nom de la compagnie pour les items du kit : papier, autocollants et étampes "Birdsong" sont de Papermania.
Les épingles sont de My Little Yellow Bicycle

Les fleurs sont de Prima (les craftable) Ce kit m'a inspiré 10 cartes au total...


J'ai utilisé un de mes carton pour le dessus de la base de carte et avec une des étampes du kit j’ai fait un fond. Pour l’intérieur de la carte j’ai embossé avec ma bigshot le carton bleu du kit. J’ai ajouté un de mes brads. J’ai décoré l’enveloppe avec la même étampe. L'intérieur de la carte : J’ai embossé le papier qui imitait le bois avec un plioir qui donne l’effet tissé du tissus. J’ai utilisé quelques étampes du kit ainsi que deux de mes étampes. J’ai ajouté deux brads et un bout de dentelle de mes embellissements.. J’ai aussi décoré l’enveloppe du kit. Toujours avec le même plioir, j’ai embossé le papier qui imitait le bois. J’ai ensuite créé une bordure dentelle avec mon poinçon. J’ai fabriqué 3 inchies (carrés 1 pouce par 1 pouce). Les brads sont de mes embellissements. Les 4 prochaines carte ont été faites avec un gabarit 6 X 6 « One Sheet Wonder (OSW) » ainsi que les sketchs pour ce OSW sur le blog de Julee Tilman. Voici les 4 cartes que j’ai fait J’ai utilisé le kit d’étampe pour créé un fond. J’ai mis du glitter pour donner un peu de brillant et j’ai fabriqué un embellissement rond transparent avec un reste de carton et l’étampe fleur du kit. J’ai ajouté un reste de carton orange que j’ai étampé avec l’étampe fleur du kit pour faire le fond. J’ai mis en couleur avec mes prismacolor et de la taltine mon image Coffee time de Sugar Nellie. J’ai ajouté un brad et un Dew drop. J’ai utilisé à nouveau le kit d’étampe pour le fond et pour faire trois embellissements transparent avec la fleur du kit. Le papillon est fait avec un de mes poinçon et j’ai ajouté un brad. J’aime beaucoup cette étampe du kit… je l’ai utilisé très souvent! J’ai ajouté du glitter et un de mes brad de tissus pour la décoration de cette carte.

Pour cette carte j’ai fait un format un peu plus grand que les autres : je voulais garder l’image sur le papier… de mes embellissement j’ai utilisé un brad, deux pierres autocollante et du glitter.

J’ai embossé le carton blanc et j'ai fait un mélange de peinture chatoyante et alcool que j’ai envoyé en spray dessus. J’ai pris une des étampes du kit pour faire un fond sur le papier du kit et j’ai pris un poinçon « oiseau ». Les pierres autocollantes et le ruban blanc sont de mes embellissements J’ai créé un fond avec les étampes du kit. J’ai matté ce papier avec un de mes carton. J’ai fabriqué un papillon et mis quelques un de mes embellissements brads, perles, fleur en feutrine et un bout de ruban autotocollant.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Archives du blogue

©TOUS DROITS RÉSERVÉS

Veuillez noter que le contenu de ce blog, les images et le texte appartiennent à Diane Desaulniers (à moins d'avis contraire).

Mes créations sont publiées sur ce blog pour votre inspiration personnelle et ne doivent en aucun cas être reproduites, publiées, vendues ou envoyées dans quelconque concours que ce soit à moins d'avoir eu mon consentement.

Merci de votre compréhension.

-----------------------------------------------------------------------
My original artwork is for personal inspiration and may not be copied for publishing or contest. Thank You!

Enfin elle est arrivée, la nouvelle année...

Débuter une année a toujours quelque chose d’un peu émouvant. On veut, oublier les mauvais côtés de l’année qui vient de se terminer, ne conserver que les bons souvenirs, et puis regarder devant soi, avec le plus d’espérance et d’optimisme.


Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour la Nouvelle Année!



Bonne Année 2018!!!

Allez, on repart pour un an de plus...

Allez, on repart pour un an de plus...