« Pour créer, il suffit d’avoir une grande imagination et une pile de vieilleries. »
(Thomas Edison)

mercredi 9 février 2011

Kit janvier-février pour le DT du Forum Ah! la Carte...

Voici le très beau kit que j'ai reçu en tant que membre DT du Forum Ah! la Carte...


J'ai fait un ensemble carte et enveloppe. J'ai utilisé un brad de mes embellissements personnels pour la carte. Pour l'enveloppe, j'ai créé un fond avec une étampe "coeur" et j'ai fabriqué un inchies.



Un autre ensemble carte et enveloppe. J'ai utilisé une des images du kit que j'ai colorée avec mes crayons prismacolor et de la taltine, J'ai recouvert le bouton en chiboard d'un des papiers à motif et j'ai mis un rubon de mes embellissements personnels. Le même travail a été fait sur la deuxième enveloppe.


J'ai pigé dans ma banque d'images et je l'ai dessiné aux crayons prismacolor et de la taltine. J'ai recouvert un bouton de chipboard du kit avec un des papiers, je l'ai décoré d'une fleur et de glitter et d'un bling bling. J'ai fabriqué le inchies avec mes embellissements personnels.

Pour cette carte, j'ai encré le bouton chipboard et je l'ai décoré de glitter et d'un coeur en feutine. J'ai mis du rubon sur le carton du kit et pris deux fleurs de mes embellissements personnels.



J'ai utilisé un autre bouton de chipboard que j'ai recouvert de papier motif et encré tout le tour. J'ai utilisé un rubon et une fleur de mes embellissements personnels.


Pour ma dernière carte : j'ai pigé dans ma baque d'image et j'ai mis une des mes fleurs. J'ai embossé le papier du kit à la Big shot.


J'ai fait une boîte cadeau et une étiquette pour accompagner la boîte pour la St-Valentin avec la deuxième image du kit. J'ai fabriquer un inchie pour décorer la boîte et j'ai mis une fleur crochetée et une fleur de papier de mes embellissements personnels.



et voilà ! Il ne me reste que de petits bouts de papier...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Archives du blogue

©TOUS DROITS RÉSERVÉS

Veuillez noter que le contenu de ce blog, les images et le texte appartiennent à Diane Desaulniers (à moins d'avis contraire).

Mes créations sont publiées sur ce blog pour votre inspiration personnelle et ne doivent en aucun cas être reproduites, publiées, vendues ou envoyées dans quelconque concours que ce soit à moins d'avoir eu mon consentement.

Merci de votre compréhension.

-----------------------------------------------------------------------
My original artwork is for personal inspiration and may not be copied for publishing or contest. Thank You!

Enfin elle est arrivée, la nouvelle année...

Débuter une année a toujours quelque chose d’un peu émouvant. On veut, oublier les mauvais côtés de l’année qui vient de se terminer, ne conserver que les bons souvenirs, et puis regarder devant soi, avec le plus d’espérance et d’optimisme.


Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour la Nouvelle Année!



Bonne Année 2018!!!

Allez, on repart pour un an de plus...

Allez, on repart pour un an de plus...