« Pour créer, il suffit d’avoir une grande imagination et une pile de vieilleries. »
(Thomas Edison)

dimanche 2 janvier 2011

Projet 104 photos - une autre mise à jour des mots

Plusieurs points dans ce tricot.




Cette année, pour colorer mon environnement de travail durant la période "Noël", j'ai installé ma petite collection de bonhommes de neige sur mon bureau.





Un vieux téléphone que j'ai pris en photo durant un weekend de scrapbooking à l'Auberge La Tempérance située à Charette (petit village en Mauricie).





Bon ce n'est pas une nouvelle photo... Elle date de février 1990 pour souligner l'arrivée de la 4e génération dans la famille de ma mère - mon fils Maxime





La rue du trésor dans le Vieux Québec






Une photo de mon fils Éric et d'un compagnon de voyage lors de leur visite à Chicago en juin 2010. C'est haut en titit!!!





Photo prise cet été sur le bateau lors de notre traversée vers Cap May.





Un lever de soleil de toute beauté que nous avions lors de vacances à Virginia Beach l'été dernier.




Notre petit coin de paradis sur la plage de Virginia Beach





Rouge = Noël - une photo de moi sur les genoux du père Noël qui est venu nous visiter à notre party de bureau...





Vintage en scrapbooking - un thème que j'aime beaucoup : voici des ATC (Artist Card Trading ) que j'ai réalisées avec des Père Noël "Vintage".




Depuis quelques temps, je fais de la carterie artisanale et je voulais exposer mes cartes artisanales et en vendre. Et bien, au mois d'octobre, ma soeur et moi avons participé à notre premier salon des exposants à Trois-Rivières.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Archives du blogue

©TOUS DROITS RÉSERVÉS

Veuillez noter que le contenu de ce blog, les images et le texte appartiennent à Diane Desaulniers (à moins d'avis contraire).

Mes créations sont publiées sur ce blog pour votre inspiration personnelle et ne doivent en aucun cas être reproduites, publiées, vendues ou envoyées dans quelconque concours que ce soit à moins d'avoir eu mon consentement.

Merci de votre compréhension.

-----------------------------------------------------------------------
My original artwork is for personal inspiration and may not be copied for publishing or contest. Thank You!

Enfin elle est arrivée, la nouvelle année...

Débuter une année a toujours quelque chose d’un peu émouvant. On veut, oublier les mauvais côtés de l’année qui vient de se terminer, ne conserver que les bons souvenirs, et puis regarder devant soi, avec le plus d’espérance et d’optimisme.


Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour la Nouvelle Année!



Bonne Année 2018!!!

Allez, on repart pour un an de plus...

Allez, on repart pour un an de plus...