« Pour créer, il suffit d’avoir une grande imagination et une pile de vieilleries. »
(Thomas Edison)

mardi 28 décembre 2010

Une page bien spéciale - commande d'une collègue de travail

Une collègue de travail m'a demandé de lui faire une page qu'elle pourra offrir à son amoureux.

Durant la prochaine année elle aura 41 jours de vacances avec son amoureux et elle voulait lui offrir sous forme de calendrier ses 41 jours. Elle m'a donné quelques pistes : ils ont des projets de voyages avec leur roulotte, un rêve d'aller en Italie, un projet d'aller visiter le Texas et ils aiment faire des voyages de ski.

Voici donc la page que je lui ai bricolée : sur ma page de fond (orangé) j'ai collé un contour d'une page à motifs pour faire un cadre à ma page.


Un zoom sur les 41 jours : 41 inchies collés sur un chipboard de 1 pouce X 1 pouce et encrés tout le tour.


Zoom sur les détails : j'ai fabriqué la roulotte en 3D en utilisant des popup. J'ai dessiné un nuage dans lequel j'ai collé une image du Texas.

Il y aussi quelques étampes sur le thème du voyage : valise, appareil photos et l'étampe que l'on retrouve dans notre passeport.


Un autre zoom : coeur en chipboard embossé et le 41 jours écrit avec mon crayon posca blanc; un autre nuage découpé à la main avec une carte et un drapeau de l'Italie ces deux derniers sont des Jolees que j'ai achetés en boutique.

À l'arrière de la page, on retrouve deux cartons sur lesquels ils vont pouvoir inscrire quelques détails sur leurs vacances...


Derrnier zoom sur un possible voyage de ski : encore-là, dans un nuage découpé à la main, j'ai collé un "inchie" sur le thème du ski.

1 commentaire:

Archives du blogue

©TOUS DROITS RÉSERVÉS

Veuillez noter que le contenu de ce blog, les images et le texte appartiennent à Diane Desaulniers (à moins d'avis contraire).

Mes créations sont publiées sur ce blog pour votre inspiration personnelle et ne doivent en aucun cas être reproduites, publiées, vendues ou envoyées dans quelconque concours que ce soit à moins d'avoir eu mon consentement.

Merci de votre compréhension.

-----------------------------------------------------------------------
My original artwork is for personal inspiration and may not be copied for publishing or contest. Thank You!

Enfin elle est arrivée, la nouvelle année...

Débuter une année a toujours quelque chose d’un peu émouvant. On veut, oublier les mauvais côtés de l’année qui vient de se terminer, ne conserver que les bons souvenirs, et puis regarder devant soi, avec le plus d’espérance et d’optimisme.


Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour la Nouvelle Année!



Bonne Année 2018!!!

Allez, on repart pour un an de plus...

Allez, on repart pour un an de plus...