« Pour créer, il suffit d’avoir une grande imagination et une pile de vieilleries. »
(Thomas Edison)

samedi 25 décembre 2010

concours " offrez vos voeux " - semaine 9

Du 4 octobre au 9 décembre 2010, sur le forum l'Inoubliable scrapbooking, on nous propose deux défis par semaine donc 20 défis = 20 cartes.

Défi numéro 17 : papier aluminium - On nous demande d'ajouter une touche de brillant avec du papier d'aluminium (il doit être évident).

J'ai embossé mon papier aluminium avec ma BigShot :



Défi 18 : carte enveloppe - se servir de l'eveloppe pour passer notre message. Ça peut être pratique aussi si vous avez un cadeau en argent ou un certificat cadeau à donner, ça l'emballe en même temps!!! J'ai tellement aimé cette idée que j'en ai fait plusieurs autres...

Voici ma création vue de face :


Vue de dos :


et finalement voici la vue de l'intérieur de l'enveloppe. Il y a deux pochettes : une pour l'étiquette voeux et l'autre pour glisser le certificat cadeau ou l'argent...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Archives du blogue

©TOUS DROITS RÉSERVÉS

Veuillez noter que le contenu de ce blog, les images et le texte appartiennent à Diane Desaulniers (à moins d'avis contraire).

Mes créations sont publiées sur ce blog pour votre inspiration personnelle et ne doivent en aucun cas être reproduites, publiées, vendues ou envoyées dans quelconque concours que ce soit à moins d'avoir eu mon consentement.

Merci de votre compréhension.

-----------------------------------------------------------------------
My original artwork is for personal inspiration and may not be copied for publishing or contest. Thank You!

Enfin elle est arrivée, la nouvelle année...

Débuter une année a toujours quelque chose d’un peu émouvant. On veut, oublier les mauvais côtés de l’année qui vient de se terminer, ne conserver que les bons souvenirs, et puis regarder devant soi, avec le plus d’espérance et d’optimisme.


Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour la Nouvelle Année!



Bonne Année 2018!!!

Allez, on repart pour un an de plus...

Allez, on repart pour un an de plus...