« Pour créer, il suffit d’avoir une grande imagination et une pile de vieilleries. »
(Thomas Edison)

mardi 6 avril 2010

Fond peinture acrylique pour inchies ou ATC

Matériel :
  • peinture acrylique;
  • carton blanc;
  • Glossy accent;
  • carton ou papier recyclé pour protéger notre surface de travail.







Marche à suivre :

  • Préparer deux lisières de papier : ici j'ai fait deux lisières de 2 pouces par 6 pouces.
  • Mettre des gouttes de peinture acrylique de différentes couleur un peu partout sur une des lisières de papier autant que vous voulez. Ici pour avoir des couleurs "Pâques", j'ai choisi sept couleurs : 2 rose-rouge, 2 bleus, 2 lilas-mauve et un blanc.



N. B. plus les gouttes sont grosses plus les couleurs se mélangent.
  • Prendre la deuxième lisière de papier et la mettre sur la première. Appuyer sur les deux lisières. ATTENTION à l'excédant de peinture !!! Décoller les lisières et voici le résult (pas sec).

  • Une fois sec étendre le Glossy accent et laisser sècher.
Voici le résultat une fois sec et coupé, mes fonds donnent 24 inchies.





J'espère vous avoir insipirés!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Archives du blogue

©TOUS DROITS RÉSERVÉS

Veuillez noter que le contenu de ce blog, les images et le texte appartiennent à Diane Desaulniers (à moins d'avis contraire).

Mes créations sont publiées sur ce blog pour votre inspiration personnelle et ne doivent en aucun cas être reproduites, publiées, vendues ou envoyées dans quelconque concours que ce soit à moins d'avoir eu mon consentement.

Merci de votre compréhension.

-----------------------------------------------------------------------
My original artwork is for personal inspiration and may not be copied for publishing or contest. Thank You!

Enfin elle est arrivée, la nouvelle année...

Débuter une année a toujours quelque chose d’un peu émouvant. On veut, oublier les mauvais côtés de l’année qui vient de se terminer, ne conserver que les bons souvenirs, et puis regarder devant soi, avec le plus d’espérance et d’optimisme.


Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour la Nouvelle Année!



Bonne Année 2018!!!

Allez, on repart pour un an de plus...

Allez, on repart pour un an de plus...