« Pour créer, il suffit d’avoir une grande imagination et une pile de vieilleries. »
(Thomas Edison)

dimanche 28 février 2010

Crop en ligne Forum Inoubliable Scrapbooking - Défi pages

Défi numéro 1 : Mastermind
La page doit contenir 4 couleur des 8 couleurs présentent dans le jeu "Mastermind" : Blanc, Bleu, Rouge, Rose, Orange, Turquoise, jaune, Mauve, Vert.
Le noir et le brun sont aceptés seulement pour l'encre et le crayonnage.

- Mes couleurs : Jaune, bleu, truquoise et blanc


Défi numéro 2 : Spirographe
Une page tout en cercle... uniquement des cerlces, que des cercles !

- Flocons
- Bonhomme de neige "shaker box"
- Boutons
- Dew drops
- Ruban avec des cercles


Défi numéro 3 : Scattegories
Choisir une lettre et respecter les trois consignes qui lui sont attribuer :

J'ai choisi la lettre G
- Glimmer mist : J'en ai utiliser deux
- Gris : sur les rubon, les boutons, les brad et le ruban
- Glitter L : sur les ronds verts de la page



Défi numéro 4 : Qui suis-je ?

On doit retrouver les quatre éléments mystères, décrit sous forme de devinette sur notre page :

#1 : Je suis doux. On peut me retrouver en feuille, en formes ou en petits morceaux
Le felt vert

#2 : Je suis liquide. Je peux être de différentes couleurs. Je brille.
Glitter vert sur la photos du bas et sur le journaling

#3 : Je suis un dessin. On doit me gratter pour m'utiliser.
Rubon journaling et éléments décoratifs sous la photo du haut et sur le dessus de celle du bas

#4 : Je suis un insecter. Au cours de ma vie je me transforme. J'ai des ailes.
Papillon

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Archives du blogue

©TOUS DROITS RÉSERVÉS

Veuillez noter que le contenu de ce blog, les images et le texte appartiennent à Diane Desaulniers (à moins d'avis contraire).

Mes créations sont publiées sur ce blog pour votre inspiration personnelle et ne doivent en aucun cas être reproduites, publiées, vendues ou envoyées dans quelconque concours que ce soit à moins d'avoir eu mon consentement.

Merci de votre compréhension.

-----------------------------------------------------------------------
My original artwork is for personal inspiration and may not be copied for publishing or contest. Thank You!

Enfin elle est arrivée, la nouvelle année...

Débuter une année a toujours quelque chose d’un peu émouvant. On veut, oublier les mauvais côtés de l’année qui vient de se terminer, ne conserver que les bons souvenirs, et puis regarder devant soi, avec le plus d’espérance et d’optimisme.


Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour la Nouvelle Année!



Bonne Année 2018!!!

Allez, on repart pour un an de plus...

Allez, on repart pour un an de plus...